BFM Patrimoine

Capgemini : Société Générale relève sa recommandation.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Société Générale a relevé lundi sa recommandation sur Capgemini à 'achat', contre 'conserver' jusqu'à présent, avec un nouvel objectif de cours de 62 euros, comparé à 58 euros auparavant. Dans une note de recherche, l'

(CercleFinance.com) - Société Générale a relevé lundi sa recommandation sur Capgemini à 'achat', contre 'conserver' jusqu'à présent, avec un nouvel objectif de cours de 62 euros, comparé à 58 euros auparavant.

Dans une note de recherche, l'analyste évoque une trajectoire de croissance 'qui devrait se raffermir' pour le groupe de services informatiques et un ratio risque/rendement devenu 'plus attrayant'.

Dans le détail, l'intermédiaire mentionne (1) une amélioration de l'environnement dans lequel le groupe évolue, notamment en Europe de l'Ouest, et (2) des risques baissiers jugés limités quant aux résultats semestriels après la révision à la baisse des prévisions du consensus.

SG cite également (3) une diminution des effets de change défavorables et (4) une perspective de progression de la marge, qu'il juge 'peu exposée'.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance