BFM Patrimoine

CAC40: de nouveau 100Pts de volatilité, sans actualités.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Des volumes creux (2,63MsdE à 17H29), une actualité économique qui tient sur un timbre poste... voilà des conditions idéales pour susciter une volatilité de 2% en intraday qui n'a guère de justification macro ou micro éc

(CercleFinance.com) - Des volumes creux (2,63MsdE à 17H29), une actualité économique qui tient sur un timbre poste... voilà des conditions idéales pour susciter une volatilité de 2% en intraday qui n'a guère de justification macro ou micro économique.
Le CAC40 vient de faire le grand écart entre 4.932 et 5.026Pts pour en terminer à 5.012 (ex-résistance moyen terme) et sa clôture positive doit tout aux nouveaux records absolus affichés par le Dow Jones à 18.297 et le 'S&P' à 2.128.
Est-ce que ces records sont eux-mêmes reliés à une 'actualité' ? Cela parait difficile à établir... en revanche, tous les robots sont obligés de suivre (donc il n'y plus besoin de raisons objectives pour 'payer' le marché qui monte... parce qu'il monte).
Les niveaux techniques à surveiller demeurent 4.910 et 5.130.
Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance