BFM Patrimoine

BUSINESS WIRE et INNOROBO signent un accord de partenariat

BFM Patrimoine
BUSINESS WIRE, leader mondial de la diffusion d’information professionnelle, et INNOROBO, le premier événement robotique international en Europe, qui se tiendra à la Cité des Congrès de Lyon, du 1er au 3 juillet

BUSINESS WIRE, leader mondial de la diffusion d’information professionnelle, et INNOROBO, le premier événement robotique international en Europe, qui se tiendra à la Cité des Congrès de Lyon, du 1er au 3 juillet 2015, ont annoncé la signature d’un accord de partenariat.

Le présent Smart News Release (communiqué de presse intelligent) contient des éléments multimédias. Consultez l’intégralité du communiqué ici : http://www.businesswire.com/news/home/20150616006201/fr/

« BUSINESS WIRE est heureux d’être un des partenaires média d’INNOROBO. La robotique est un secteur d’activité en forte croissante qui dépasse désormais le champ industriel et investit de plus en plus notre quotidien domestique avec les objets connectés intelligents. Maison, e-santé, wearables (technologies portables)… Il ne se passe pas une journée sans que BUSINESS WIRE ne diffuse un communiqué sur des innovations dans cette filière, de la part de grands groupes ou de start-ups. Il semblait donc naturel d’être partenaire d’INNOROBO, manifestation de référence du secteur », précise Patrice le Tulle, Directeur de Business Wire France.

BUSINESS WIRE, filiale du groupe Berkshire Hathaway, s’adresse aux professionnels de la communication pour la diffusion de leurs communiqués de presse, photos, vidéos, auprès des médias généralistes et spécialisés, dans le monde entier. Avec une forte représentation média dans le secteur des high-tech, mais également dans d’autres industries impactées par la robotique, BUSINESS WIRE est un partenaire idéal pour faire connaître ses produits et services à l’international.

Pour cette édition 2015, INNOROBO continue d’être une magnifique vitrine pour les sociétés de la robotique de service et de la robotique industrielle. INNOROBO est fidèle à ses grandes thématiques autour de l’e-santé, des villes intelligentes, des technologies innovantes, des usines du futur et de la robotique de terrain et d’exploration, qui proposent autant de solutions à nos enjeux sociétaux majeurs.

L’idée force est de réconcilier l’homme et la machine, notamment dans la robotisation industrielle. « INNOROBO veut être un écosystème unique autour des technologies innovantes de la robotique, et un accélérateur pour aider les entreprises à accéder aux marchés internationaux », précise Catherine Simon, organisatrice d’INNOROBO et Présidente d’INNOECHO. « La communication est un des canaux pour atteindre ces marchés et notre partenariat avec Business Wire permet de promouvoir davantage notre événement à l’international ».

INNOROBO réunit les sociétés robotiques du monde entier mais également des laboratoires de recherche, des start-ups et des porteurs de projets innovants, des acteurs privés et publics de financement, des institutionnels, des directeurs stratégiques et de l’innovation de grands groupes de multiples secteurs d’activité, ainsi qu’un grand nombre de médias.

Cet accord de partenariat signé entre BUSINESS WIRE et INNOROBO permet d’informer et de promouvoir encore plus largement cet événement high-tech hautement spécialisé.

A propos de BUSINESS WIRE
Business Wire, filiale du groupe Berkshire Hathaway, est le leader mondial de la diffusion des communiqués de presse et informations réglementaires des sociétés. Les professionnels de la communication, des relations publics, des relations investisseurs et du marketing s’appuient sur Business Wire pour diffuser intégralement et simultanément leurs communiqués, photos et vidéos, auprès des agences de presse, systèmes professionnels d'information, sites Internet, médias en ligne, journalistes, blogueurs, analystes et investisseurs, dans le monde entier. Business Wire propose également des salles de presse en ligne (sites sur mesure optimisés pour vos RP et RI), ainsi que des plates-formes de contenus médias. Business Wire amplifie la visibilité et l’engagement des communiqués et fournit des rapports détaillés de monitoring des médias sociaux et mesures d’audience de votre diffusion. Grâce à sa technologie propriétaire NX, plusieurs fois primée par les services de délivrance des brevets aux Etats-Unis et en Europe, Business Wire est garant de sécurité, traçabilité et performance. Fondée en 1961, Business Wire compte aujourd’hui 32 bureaux dans le monde.
Pour en savoir plus : www.businesswire.fr
Nous suivre sur Twitter : @BusinessWireFR

A propos d’innorobo
Innorobo est l’évènement robotique international de référence en Europe. Innorobo a créé un écosystème unique autour des technologies et marchés robotiques et leurs innovations, pour accélérer l’accès à leur marché, des nouvelles technologies qui offrent des solutions à nos enjeux sociétaux majeurs. Innorobo réunit les sociétés robotiques du monde entier mais aussi les laboratoires de recherche, les start-ups et porteurs de projets innovants, les acteurs privés et publics de financement, les institutionnels, les directeurs stratégiques et de l’innovation des grands groupes de multiples secteurs d’activité et les média. www.innorobo.com

Consultez la version source sur businesswire.com : http://www.businesswire.com/news/home/20150616006201/fr/

Contacts Presse
Business Wire France
Agnès Deleuse : tél. 01 56 88 29 40
agnes.deleuse@businesswire.com
ou
innorobo
Georges-Antoine Gary, Tél. +33 148 038 600 | Mobile: +33 6 12 13 86 88
Press Relation, Innoecho-Innorobo
press@innoecho.com

Business Wire