BFM Patrimoine

Audika: partenariat avec la plate-forme Terciane.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Audika a annoncé via un communiqué avoir scellé un accord avec la plate-forme de santé Terciane dans le but d'aider les personnes souffrant de presbyacousie à s'équiper plus facilement. Ce partenariat permettra aux assuré

(CercleFinance.com) - Audika a annoncé via un communiqué avoir scellé un accord avec la plate-forme de santé Terciane dans le but d'aider les personnes souffrant de presbyacousie à s'équiper plus facilement.

Ce partenariat permettra aux assurés Terciane de bénéficier dans les 460 centres Audika de tarifs préférentiels, du tiers payant pour limiter l'avance de frais, d'un mois d'essai au lieu des 15 jours proposés généralement ainsi que d'une garantie constructeur étendue à 4 ans au lieu de 2, a détaillé le leader national de la correction auditive.

Avec cette initiative, Audika poursuit son objectif de favoriser l'accès aux solutions auditives tout en délivrant des prestations et services de qualité, et réitère son engagement au service de la santé auditive.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance