BFM Patrimoine

Areva: 5MdsE de pertes mais seulement -1,5% à 9,5E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Areva annonce 5MdsE de pertes mais le titre ne perd que -1% à 9,5E ce qui signifie que le 'marché' anticipe une recapitalisation massive et/ou un adossement du groupe. Le titre ne s'est même pas replié au contact du support

(CercleFinance.com) - Areva annonce 5MdsE de pertes mais le titre ne perd que -1% à 9,5E ce qui signifie que le 'marché' anticipe une recapitalisation massive et/ou un adossement du groupe.
Le titre ne s'est même pas replié au contact du support oblique court terme des 9,20E qui unit les précédents 'points bas' inscrits à 8,80 et 9,1E.
Le débordement des 9,8E validerait au contraire un scénario plus haussier, surtout en cas de débordement de la MM100 qui gravite vers 10,1E.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance