BFM Patrimoine

Aldec va faire une présentation sur les tests de matériel DO-254 dans le cadre de la conférence CTIC (Certification Together International Conference)

BFM Patrimoine
Aldec, Inc., avec EASA, FAA, Boeing, Airbus, Thales et d'autres experts en réglementation de l'avionique de premier plan, va faire une présentation dans le cadre de la CTIC (Certification Together International Co

Aldec, Inc., avec EASA, FAA, Boeing, Airbus, Thales et d'autres experts en réglementation de l'avionique de premier plan, va faire une présentation dans le cadre de la CTIC (Certification Together International Conference) qui se tiendra à Toulouse, en France, du 24 au 26 février 2015. Aldec est également un sponsor platine de la conférence.

La CTIC a pour vocation de répondre aux défis que présente la certification de systèmes, de logiciel et de matériel. Cette année, Aldec va présenter « Hardware Testing of SoC FPGAs for DO-254 », (Essais de matériel des SoC FPGA pour DO-254), en mettant l'accent sur l'expérience cumulative acquise par Aldec en travaillant sur de multiples projets d'assurance de conception DO-254 de niveau A.

« La popularité des SoC FPGA dans l'industrie de l'avionique augmente grâce aux avantages qu'ils procurent en termes de performance, fiabilité et flexibilité accrues des systèmes et réduction des coûts de systèmes. Toutefois, les nouvelles technologies entraînent de nouveaux défis, en particulier quand DO-254 est requis », a déclaré Louie De Luna, directeur de programme DO-254 chez Aldec. « Dans la présentation technique d'Aldec à la CTIC, nous allons introduire le concept de la certification au niveau transaction et ses avantages par rapport à la vérification au niveau bit, et partager l'expérience que nous avons acquise dans plusieurs projets DO-254 sur lesquels nous avons travaillé ».

Aldec va également démontrer sa solution DO-254 de bout en bout pour les FPGA, notamment :

  • Exigences, traçabilité et gestion des tests
  • Normes de codage HDL et analyse CDC
  • Simulation mixte, VHDL 2008, SystemVerilog, UVM
  • Couverture de code, assertions et couverture fonctionnelle
  • Tests de matériel FPGA cible
  • Émulation au niveau transaction pour les SoC FPGA

À propos de Certification Together

La Certification Together International Conference a pour but de créer des échanges entre les entreprises engagées dans des projets aéroportés qui affrontent des défis en termes de certification. La conférence exploite l'expertise d'entreprises expertes à l'international en matière de certification de systèmes critiques.

À propos d'Aldec

Aldec, une société établie en 1984 et un leader en vérification de conception électronique, propose la suite de technologies brevetées suivante : Conception RTL, simulateurs RTL, vérification assistée par le matériel, prototypage SoC et ASIC, vérification des règles de conception, vérification CDC, cœurs IP, exigences en gestion du cycle de vie, vérification fonctionnelle DO-254 et solutions militaires et aérospatiales. www.aldec.com

Aldec est une marque déposée d'Aldec, Inc. Toutes les autres marques de commerce ou marques déposées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Aldec, Inc.
Christina Toole, +1-702-990-4400
christinat@aldec.com

Business Wire