BFM Patrimoine

AkzoNobel: Morgan Stanley reste à 'surpondérer'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Morgan Stanley réaffirme sa recommandation 'surpondérer' sur AkzoNobel assortie d'un objectif de cours maintenu à 76 euros, soulignant que sa marque de peintures Dulux gagne des parts sur des marchés clés de l'Union europé

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley réaffirme sa recommandation 'surpondérer' sur AkzoNobel assortie d'un objectif de cours maintenu à 76 euros, soulignant que sa marque de peintures Dulux gagne des parts sur des marchés clés de l'Union européenne.

Après sa deuxième enquête annuelle AlphaWise sur le marché des peintures en Europe, le broker souligne que le groupe de chimie néerlandais 'semble conquérir des parts de marché au Royaume Uni (en dépit de l'entrée de Valspar) et en France'.

Parmi les autres points clés révélés par son enquête, l'intermédiaire financier rapporte aussi qu'une reprise concertée des volumes dans le secteur demeure évasive et que le pouvoir de fixation des prix reste solide.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance