BFM Patrimoine

Airbus: vers un atterrissage brutal sous 44E ?.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Malgré près de 500 commandes pour un montant global estimé à 75MdsE (les tarifs négociés demeurent un secret bien gardé), Airbus continue de glisser pour la 5ème séance consécutive. La série baissière depuis le 'pull

(CercleFinance.com) - Malgré près de 500 commandes pour un montant global estimé à 75MdsE (les tarifs négociés demeurent un secret bien gardé), Airbus continue de glisser pour la 5ème séance consécutive.
La série baissière depuis le 'pullback' sous les 54E (et le 'gap' de rupture sous 53,03E) est assez troublante avec 21 baisses sur 30 séances et en fait, aucun rebond technique -sauf un timide sursaut entre 46,85 et 48,3E début juille-.
Airbus décroche sous les 46,5E (base du canal baissier moyen terme) en direction du plancher des 42,7E du 28 août 2013... et cela fait déjà 20% perdus depuis le 1er janvier.
Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance