BFM Patrimoine

Airbus: Peach Aviation commande trois A320.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Peach Aviation, la compagne Low Cost japonaise a signé un contrat avec Airbus pour l'achat de trois A320. La compagnie exploite actuellement 14 A320. Les A320 de Peach Aviation pourront accueillir 180 passagers dans un aménage

(CercleFinance.com) - Peach Aviation, la compagne Low Cost japonaise a signé un contrat avec Airbus pour l'achat de trois A320. La compagnie exploite actuellement 14 A320.

Les A320 de Peach Aviation pourront accueillir 180 passagers dans un aménagement à classe unique. Les avions seront équipés par des moteurs CFM International.

' Nous exploitons l'A320 depuis Mars 2012, au moment de l'inauguration de l'aéroport international de Kansai', a déclaré Shinichi Inoue, Président de Peach Aviation.

'Les appareils Airbus ont joué un rôle clé dans notre succès, offrant un excellent rapport coût-efficacité combinée à une fiabilité opérationnelle exceptionnelle. Sa cabine confortable et la large allée sont très appréciés par nos passagers '.

' Nous sommes très heureux de voir que l'A320 a contribué à la réussite de Peach. L'économie imbattable de l'A320 en fait le meilleur choix pour les compagnies low-cost comme Peach, 'a déclaré John Leahy.

'En seulement trois ans, la compagnie aérienne c'est imposé comme le leader du Low Cost au Japon, où la concurrence est très féroce.'

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance