BFM Patrimoine

Air-France/KLM: toujours prisonnier du corridor 7,4/7,8E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Porté par le net recul du prix des carburants, Air-France/KLM rebondit sur les 7,40 et pourrait retracer le récent zénith des 7,8E. Le titre ne fait qu'osciller avec la régularité d'un métronome entre 7,33 et 7,8E (une ré

(CercleFinance.com) - Porté par le net recul du prix des carburants, Air-France/KLM rebondit sur les 7,40 et pourrait retracer le récent zénith des 7,8E.
Le titre ne fait qu'osciller avec la régularité d'un métronome entre 7,33 et 7,8E (une résistance déjà testée en mai/juin dernier) depuis le 1er octobre.
Comme il s'agit d'un 'flag', les chartistes les plus optimistes anticipent une 'sortie par le haut' en direction des 8,9E, c'est à dire du zénith annuel de fin janvier.
Dans le cas contraire, Air-France/KLM pourrait s'enfoncer sous 7,30E en direction de la MM100 qui gravite vers 6,75E.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance