BFM Patrimoine

Air France-KLM: 2 récompenses aux World Airline Awards.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Organisés chaque année par Skytrax, les World Airline Awards ont vu Air France récolter 2 prix pour l'édition 2015 : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et, pour la seconde année consécut

(CercleFinance.com) - Organisés chaque année par Skytrax, les World Airline Awards ont vu Air France récolter 2 prix pour l'édition 2015 : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et, pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

La compagnie a profité de cette annonce pour rappeler qu'elle est actuellement engagée dans une vaste dynamique de montée en gamme de l'ensemble de ses produits et services. A titre d'exemple, 44 Boeing 777 long-courriers sont progressivement équipés de nouvelles cabines de voyage au confort optimal. Par ailleurs, un nouveau siège en cuir est installé progressivement sur 24 Airbus A319 et 25 Airbus A320 sur le réseau moyen-courrier européen.

Pour la deuxième année de rang, Air France s'est également vu remettre le prix de la meilleure restauration au monde dans un salon de première classe. Son salon 'La Première' de Paris-Charles de Gaulle s'impose ainsi comme une référence mondiale grâce à la qualité de son service, en proposant le meilleur de la haute gastronomie française.

Les 2 récompenses obtenues par Air France sont le résultat d'une enquête de satisfaction effectuée en ligne auprès de 19 millions de clients.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance