BFM Patrimoine

Comment M6 capitalise sur Stéphane Plaza

M6 fait un doublon grâce à Stéphane Plaza.

M6 fait un doublon grâce à Stéphane Plaza. - Stéphane Plaza

Après "Recherche appartement ou maison", l'agent immobilier préféré des Français reste à l'antenne en deuxième partie de soirée sur M6 avec un numéro de "Que sont-ils devenus ?" Un double carton pour la chaîne.

Une fois de plus, Stéphane Plaza a fait mouche, en captivant les Français avec la deuxième partie de son émission, intitulée "Que sont-ils devenus ?", selon Toutelatele.com. Diffusé sur M6 à 22h30, le programme qui emboîte le pas à "Recherche appartement ou maison", a laissé aux commandes l'animateur-vedette, qui a pris des nouvelles des locataires et acheteurs de biens qu'il avait aidés par le passé.

Une double formule permettant à la chaîne d'enregistrer une très bonne performance. Selon le site quelque 2,3 millions de téléspectateurs ont assisté au rendez-vous, soit 16,9% de part d’audience. Un score presque aussi bon que celui enregistré par TF1, avec ses habituelles séries américaines.

Stéphane Plaza ne compte pas s'arrêter là. Selon Télé-Loisirs, l’animateur-entrepreneur, dont le réseau d'agences a été financé par M6, doit lancer cet été, dès le 6 juillet, sa nouvelle émission sur la même chaîne : "Chasseur d'appart' ".

Pour lire la suite, cliquez ici.

Léo Monégier