The Moneytizer : la plateforme publicitaire qui repousse les frontières

The Moneytizer : la plateforme publicitaire qui repousse les frontières - AGENCE DELTA
“Il est temps de changer les choses”
Comment faire lorsque son principal concurrent est Google ? The Moneytizer ne s’est pas laissé démonter pour autant. Face à Google Ads, comment créer sa place sur le marché ? En 2022, il semblerait que les GAFAM ne fassent plus rêver. C’est pourquoi The Moneytizer, la plateforme publicitaire made in France sortie en 2014, a connu une success story… Mondiale. Les éditeurs semblent vouloir sortir de l’hégémonie quasi-totalitaire des grands groupes. Cette volonté d’indépendance aujourd’hui, nous la retrouvons chez de plus en plus d’éditeurs désireux de protéger leurs données et d’arrêter de dépendre exclusivement des GAFAM. Avec des bureaux à Paris, à New-York, au Brésil et ailleurs, The Moneytizer rassure. Proposer une alternative intelligente aux GAFAM ? Oui, c’est possible !
Les compétences, mais aussi l’énergie !
Plus besoin de plus de 10 ans d'expérience pour prendre des décisions. La plateforme met en avant le talent des jeunes collaborateurs. Ici tout marche à la confiance : lorsqu’on a fait ses preuves, seules les idées comptent, et plus seulement les années d’ancienneté. Et l’entreprise ne laisse pas partir ses jeunes talents ! Quasiment tous les salariés ont fait leur stage ou leur alternance ici. The Moneytizer sait aussi attirer les bons éléments grâce à son ambiance familiale et ses réelles possibilités d’évolution. En deux ans, la plateforme a multiplié par 4 son nombre d’employés. Mais pas question de déshumaniser ! Ce qui fait The Moneytizer, c’est aussi sa bonne humeur et son énergie formidable.
Tout autour du monde… dans la même pièce
The Moneytizer se démarque par sa façon de penser “à l’international”. Pour cela, il n’est pas seulement question d’ouvrir des bureaux aux quatre coins du monde. Repousser les frontières se fait tout simplement dans les bureaux de la maison mère, à Boulogne-Billancourt. En effet, la quarantaine d’employés a développé son propre langage inspiré par toutes les cultures qui se côtoient au quotidien. Travailler chez The Moneytizer, c’est accepter que toutes les personnes autour de son poste de travail ne viennent pas du même pays. Aujourd’hui plus que jamais, cette volonté de vivre l’international en mélangeant les personnes et les cultures est d’une importance fondamentale. Une entreprise globale n’est pas une entreprise qui collectionne les bureaux et les visioconférences, mais une entreprise qui fait se rencontrer des cultures et qui profite de ces mélanges pour révéler le meilleur d’elle-même. Et ça, The Moneytizer l’a bien compris.
Pour en savoir plus, https://www.themoneytizer.com/
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec AGENCE DELTA.
La rédaction de BFM BUSINESS n'a pas participé à la réalisation de ce contenu.