BFM Business

Les appareils de désinfection de Doovision Santé bientôt distribués sur le sol chinois ?

Les UV-C tuent les germes, microbes et bactéries.

Les UV-C tuent les germes, microbes et bactéries. - Doovision Santé

La filiale Doovision Santé du groupe francilien Doovision conçoit, développe et fabrique différents types d’appareils médicaux. Parmi ces derniers figure MANOA, un système utilisant la technologie UV-C pour désinfecter l’air, les mains et les objets. Doovision Santé ambitionne de proposer prochainement ce produit en Chine.

Créée par Doovision Santé, MANOA est une machine 3-en-1 révolutionnaire offrant un traitement germicide à base de rayonnements UV-C. Cette solution de désinfection sans danger pour la peau, qui a déjà séduit de nombreuses entreprises et collectivités françaises depuis le début de la crise sanitaire, pourrait désormais dépasser les frontières.

Doovision Santé vise à présent l’international avec une dizaine de distributeurs dans le monde et notamment la Chine, un “marché explosif” à fort potentiel selon Roland Danino, Président Directeur Général de Danino. Pour ce faire, la filiale française a soumis son produit à une batterie de tests exigeants sur le sol chinois. Et ils ont déjà été couronnés de succès.

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec China Radio International.

En partenariat avec China Radio International