BFM Business

Grands Prix de l'accélération digitale : candidatez dès maintenant !

-

- - -

BFM Business organise un concours prestigieux qui récompense les plus beaux projets de transformation digitale autour d'un dîner de gala au Ritz en présence de 200 dirigeants.

Le concours est ouvert ! A partir de ce mois de juin, BFM Business lance un appel à candidatures pour ses Grands Prix de l'accélération digitale. L’objectif : récompenser l’ambition, l’innovation et l’audace des plus beaux projets de transformation digitale des entreprises françaises.

Inscrivez dès maintenant votre entreprise et présentez votre projet d’accélération digitale pour concourir dans l’une des 5 catégories suivantes :​

- Grands Prix de l’accélération digitale dans le Retail​​

- Grands Prix de l’accélération digitale dans la Banque ou l’Assurance​​

- Grand Prix de la Transformation des Business Models

- Grand Prix de l'accélération dans les RH / Capital Humain

​- Grand Prix de l’accélération digitale dans l’Industrie 4.0

Pour chaque catégorie, une matinale de jury aura lieu au cours du mois de septembre dans les studios de BFM Business pour choisir un projet gagnant par catégorie.

Quant aux remises de prix, elles auront lieu le 3 octobre prochain au Ritz Paris. Les 5 lauréats (un lauréat par catégorie) viendront présenter leurs projets devant 200 patrons et membres de COMEX de grandes entreprises. A la fin de la soirée aura lieu un vote pour élire le meilleur projet de transformation digitale 2019.

Vous avez jusqu’au 6 septembre pour inscrire votre entreprise dans l’un des catégories. Rendez-vous sur le site du concours.