BFM Business

Autoroute A7 : une conductrice à contresens, 4 morts

QUATRE MORTS DANS UN ACCIDENT SUR L'A7 AU NIVEAU DE LANÇON DE PROVENCE

QUATRE MORTS DANS UN ACCIDENT SUR L'A7 AU NIVEAU DE LANÇON DE PROVENCE - -

MARSEILLE (Reuters) - Un accident causé par une voiture qui a emprunté dimanche matin l'autoroute A7 à contresens a fait quatre morts et deux...

MARSEILLE (Reuters) - Un accident causé par une voiture qui a emprunté dimanche matin l'autoroute A7 à contresens a fait quatre morts et deux blessés dont un grave dans les Bouches-du-Rhône, a-t-on appris auprès des pompiers.

Le choc frontal s'est produit peu avant 06h00 sur la commune de La-Fare-les-Oliviers, à six kilomètres du péage de Lançon-de-Provence, dans le sens Lyon-Marseille.

D'après les premières constatations, une jeune conductrice s'est engagée à contresens sur l'autoroute pour une raison indéterminée et a heurté de face une voiture qui arrivait en sens inverse.

La conductrice de la voiture à contresens ainsi que le conducteur et deux des trois passagers de l'autre véhicule sont morts sous le choc.

L'autoroute A7 a été brièvement coupée par les secours afin de permettre l'évacuation des blessés par hélicoptère. L'enquête sur cet accident a été confiée au peloton autoroutier de Salon-de-Provence.

François Revilla, édité par Patrick Vignal