BFM Business

Revivez les débats des "Décodeurs de l'éco"

Chaque jour, participez aux débats des "Décodeurs de l'éco"

Chaque jour, participez aux débats des "Décodeurs de l'éco" - -

Vous avez participé à l'émission de Fabrice Lundy, "Les décodeurs de l'éco". Retrouvez les commentaires des internautes et la vidéo de l'émission.

Certains y voient un impressionnant gisement de croissance : les objets connectés. Tous ces objets de la vie courante qui vont fournir de la data, pour le bien de la planète, pour notre santé.Tout est question de milliards. Des dizaines de milliards d’objets dans moins de 10 ans, pour des enjeux économiques qui se compteront en milliers de milliards de dollars.

La France, qui compte des start-ups déjà connues dans le monde entier, a inscrit ces objets connectés dans les 34 projets d'avenir. L’internet de l’objet, est-ce la nouvelle révolution?

Pour répondre à cette question, Fabrice Lundy a reçu Anthony Morel, journaliste de BFM Business, Jérôme Wallut, fondateur de Wous, Anne-Sophie Bordry, Présidente du Think Tank objets connectés et intelligents France, Pascal Cagni, ancien président de Apple Europe et Jean de Kervasdoué, économiste de la santé au Cnam.

Tweets concernant "#@Decodeurseco"

BFMbusiness.com