BFM Business

Revivez les débats des "Décodeurs de l'éco"

Participez aux débats des "Décodeurs de l'éco"

Participez aux débats des "Décodeurs de l'éco" - -

Vous avez participé à l'émission de Fabrice Lundy, "Les décodeurs de l'éco". Retrouvez les commentaires des internautes et la vidéo de l'émission. Le thème de ce mercredi 30 octobre : la France peut-elle créer des géants de l’internet ?

Ce mercredi 30 octobre, le français Criteo a fait ses débuts en fanfare à la bourse. Le spécialiste de la pub en ligne pèse déjà plus de 2 milliards de dollars après ses premiers pas au Nasdaq cet après-midi à NYC.

Sacrée reconnaissance que cette entrée pour le secteur français de la high tech C’était une première depuis l’introduction en Bourse de Business Objets il y a déjà 20 ans. Mais des start up comme celle-ci, pourquoi n’y en a-t-il pas davantage en France ? Où sont les Facebook, les Twitter tricolores ? La France peut-elle créer des géants de l’internet ?

Pour débattre du sujet avec Fabrice Lundy étaient présents : Philippe Lorentz, Avocat associé August & Debouzy, Isabelle Bordry, entrepreneur numérique, Alexandre Malsch, Directeur Général et Co-Fondateur de melty.fr. Sabrina Quagliozzi, de BFM Business, apportera son éclairafe depuis le Nasdaq

A partir de 20h, Loic Le Meur, entrepreneur français, fondateur de "LeWeb" les a rejoind sur le plateau.

Retrouvez l'émission en vidéo

Tweets concernant "#@Decodeurseco"

BFMbusiness.com