BFM Business

Et le vainqueur de la BFM Académie 2016 est...

Le vainqueur est désormais connu

Le vainqueur est désormais connu - BFM Business

DigiFood, la start-up créée par Ronald Gautruche, remporte d'une courte tête la onzième édition de la BFM Aacadémie. Cette entreprise veut nous permettre de nous restaurer lors de concerts ou d'évènements sportifs sans faire la queue.

Ils étaient 47 et il ne devait en rester q'un seul. Finalement, le vainqueur de la onzième édition de la BFM Academie est Ronald Gautruche, le créateur de DigiFood, une application qui doit permettre aux spectateurs d'un évènement à forte affluence (sport, concert...) de se restaurer sans contrainte et en se faisant livrer directement.

> Découvrez DigiFood en lisant notre article sur l'entreprise lauréate de la BFM Académie

Ronald Gautruche remporte une campagne de publicité sur BFM Business d'une valeur de 150.000 euros. Il a devancé d'une courte tête (62 points contre 56) Thomas Boisserie et sa société Loisirs enchères, proposant de vendre aux enchères des billets ou des vacances de qualité. Avec 32 points, Medaviz complète le podium. Cette société créée par Stéphanie Hervier a mis en place une plateforme qui permet de contacter un professionnel de santé de son choix en direct, 24/7, par téléphone ou par messagerie.

> Pour tout savoir sur Loisirs Enchères cliquez ici

> Pour connaître tous les secrets de Medaviz cliquez ici

Ronald Gautruche sera l'invité de Stéphane Soumier mardi à 8h20 dans Good Morning Business

BFMBusiness.com