BFM Business

23 000 iPhone distribués au personnel de bord de la compagnie United Airlines

Les hôtesses et stewarts de la compagnie pourront accéder à leur messagerie pendant le vol mais aussi traiter les opérations d'e-commerce des passagers.

Les hôtesses et stewarts de la compagnie pourront accéder à leur messagerie pendant le vol mais aussi traiter les opérations d'e-commerce des passagers. - United Airlines

Dès le deuxième trimestre 2015, les 23 000 membres du personnel de bord de la compagnie aérienne United Airlines seront équipes d'Iphone 6+. L'objectif est d'offrir davantage de services à leurs clients à bord et de rester en permanence reliés à leur entreprise.

l'iPhone 6+ prend son envol. Au sens le plus concret de l'expression, ce sont en effet 23 000 "navigants" de la compagnie aérienne américaine United Airlines qui vont être équipé du plus récent des modèles de smartphones Apple. Ces appareils permettront au personnel de bord d'accéder à leur messagerie et à leur intranet d'entreprise. Ils pourront également traiter les achats des passagers durant le vol. Ils seront pour cela reliés au réseau wi-fi embarqué à bord des avions de la compagnie.

>> Lire la suite sur 01Business

Xavier Biseul (01Business)