BFM Business

KFC offre de la crème solaire "odeur poulet" à ses clients

La chaîne de restauration rapide fait une nouvelle fois parler d'elle en proposant une crème solaire qui sent le poulet frit. Il y a quelques mois, elle annonçait qu'elle allait vendre un vernis à lécher au même goût.

KFC est friand de ce genre d'opération marketing. La chaine de fast-food a annoncé il y a quelques heures sur son compte Instagram que ses fans les plus rapides pourraient gagner l'un des 3.000 tubes de crème solaire. Une crème qui a la particularité de sentir … le poulet frit! "Pour sentir et se sentir délicieux".

KFC explique, dans une vidéo décalée, qu'il s'agit d'une véritable crème solaire, indice 30. Il suffit de s'en badigeonner sur le corps et de bronzer tout en profitant de la bonne odeur. L'enseigne précise tout de même que si la KFC Extra Crispy Sunscreen sent le pilon de poulet, elle n'est pas comestible pour autant.

Rupture de stock

Il suffisait, pour gagner, de se connecter au site prévu à cet effet. Malheureusement, le produit est d'ores et déjà en rupture de stock.

KFC n'en est pas à son premier buzz. En mai, la chaîne annonçait qu'elle allait lancer à Hong Kong deux vernis à ongles goût poulet. L'un aura la saveur "hot and spicy" et l'autre au goût de la recette de poulet originale. Une fois sec, l'utilisateur n'a plus qu'à se lécher les doigts.

Diane Lacaze