Malgré le départ d'Itachi, Gentle Mates rempile pour une deuxième saison sur "Rocket League"

L'annonce était attendue de pied ferme par les fans. Gentle Mates, la structure esport créée par Squeezie, Gotaga et Brawks continuera les compétitions sur Rocket League en 2025.
L'annonce a été faite par Squeezie, dans une publication sur son compte Instagram le 4 décembre dernier. "Gentle Mates x Alpine continue les compétitions sur Rocket League en 2025. 1er match en janvier", peut-on lire en description de la vidéo.
Un nouveau membre dans l'équipe
Dans la bande-annonce, les fans de l'équipe d'esport auront le plaisir de retrouver Seikoo et Juicy, deux anciens membres de l'équipe. Mais un petit nouveau fait son apparition.
En effet, Gentle Mates s'est lancé en 2024 sur Rocket League avec le trio Itachi, Seikoo et Juicy. Le jeu, qui mélange voitures et football, est l'un des titres les plus représentés sur la scène esport mondial.
L’équipe s’est rapidement imposée comme un acteur majeur grâce à de tres belles performances. La victoire au Major de Copenhague en mars dernier, suivie d’une place dans le top 8 mondial aux Championnats du Monde en septembre, font partie du palmarès de Gentle Mates.
Malgré ces bons résultats, Itachi a annoncé son départ le 3 décembre dernier via une publication sur X, ex-Twitter.
Pour cette saison 2025, le joueur a donc été remplacé par Radosin qui rejoindra ses deux coéquipiers Seikoo et Juicy. Ce nouveau joueur fait partie des tout meilleurs joueurs sur la scène française. Radosin est un ancien membre de Vitality, avec laquelle il a remporté les championnats du monde de Rocket League en 2023.
Comme l'an dernier, l'équipe sera sponsorisée par Alpine F1 Team, l'écurie française du championnat du monde de formule 1. Tous trois devraient commencer la compétition dès janvier 2025.