Tech&Co
Gaming

Esport: Squeezie, Gotaga et Brawks dévoilent leur propre structure de jeu vidéo professionnel

placeholder video
Dans une vidéo publiée sur leurs comptes Twitter, les trois créateurs ont annoncé la création de "Gentle Mates", une nouvelle structure d'Esport.

"Demain 19h grosse annonce": si vous avez été sur Twitter le 12 avril, il n'est pas impossible que vous ayez vu passer ce message. Squeezie, Gotaga, ZeratoR, Locklear... de nombreux youtubeurs ont en effet tweeté ce message mystérieux sans donner plus d'informations.

Ce 13 avril, tous les fans de YouTube étaient donc rivés sur Twitter pour connaître la nature exacte de cette grosse annonce. Beaucoup avaient pressenti une annonce d'une deuxième édition du GP Explorer, la course de formule 4 organisée par Squeezie, mais c'est finalement une nouvelle structure d'Esport qui a été dévoilée.

"Tout commence ici"

Cette nouvelle équipe française incarnée par Squeezie, Gotaga et Brawks aura donc pour nom Gentle Mates. La structure est déjà dotée d'une équipe Valorant, SBG, qui a débuté il y a quelques semaines la nouvelle saison de compétition.

Dans la vidéo d'annonce, les trois créateurs racontent leur passion pour les jeux vidéo, une "passion qui surclasse tous les autres intérêts" déclare même Squeezie. Car les trois youtubeurs ont le même point commun: ils ont commencé leur carrière en se filmant dans leur chambre en train de jouer à divers jeux.

"Je veux trouver les grands de demain et les aider à conquérir le monde", précise Gotaga dans la vidéo.

Le site Internet de la structure indique d'ailleurs que d'autres équipes d'Esport, sur d'autres jeux que Valorant, devraient voir le jour dans les temps à venir.

Julie Ragot