Tech&Co
YouTube

Lena Situations dévoile "le jardin", un nouveau pop-up store ouvert tout le mois d'août

placeholder video
La créatrice de contenus mode propose à ses fans de venir découvrir son magasin éphémère au coeur du Bois de Vincennes. Le lieu sera ouvert du 2 au 31 août inclus.

La youtubeuse Lena Situations a annoncé mardi 29 juillet le le lancement d'un nouveau pop-up de l'Hôtel Mahfouf, son concept de boutique éphémère. Le rendez-vous est donc donné à partir du 2 août, au coeur du Bois de Vincennes. Et pour la première fois, le lieu sera ouvert tout le mois d'août.

"Cet été, une nouvelle pièce de l’Hôtel Mahfouf ouvre ses portes: le jardin", annonce le compte de la marque sur Instagram. "Depuis la création des vlogs d’août l’idée est d’offrir un moment de vacances à ceux qui ne partent pas en voyage. Nous avons hâte de vous faire découvrir ce nouveau lieu, notre petit havre de paix, ouvert tout le mois d’août."

Des queues gigantesques

La marque "Hôtel Mahfouf", un nom choisi en référence au nom de famille de l'influenceuse, a été lancée à l'été 2022. Avec un concept simple: dévoiler un nouveau pop-up store une à deux fois par an. Après le "Room service", le "Chalet", la "Piscine" et le "Camp", la "Boîte postale" et même une boutique au BHV, la créatrice de contenus mise donc sur la nature avec ce nouveau lieu, le Jardin.

Pour le moment, aucune image du lieu n'a été dévoilée sur les réseaux sociaux. La vidéaste au près de 5 millions d'abonnés a simplement précisé qu'il sera possible, comme chaque année, de manger dans un "restaurant végétarien et vegan", de "danser lors de nos soirées" et surtout, d'acheter la nouvelle collection de sa marque de vêtements.

Toutes les boutiques éphémères de Lena Situations ont rencontré un franc succès. En mai dernier, plus de 70.000 personnes se sont rendues au pop-up de Lena Situations au BHV. Le tout, en seulement 20 jours. De quoi booster la fréquentation du BHV. D'après LSA Conso, le magasin aurait vu sa fréquentation augmenter de 10% en semaine et jusqu'à 20% le week-end. En décembre dernier, les fans de l'influenceuse avaient dû affronter des queues gigantesques pour se rendre à la boîte postale de l'Hôtel Mahfouf.

Salomé Ferraris