BFM Business

iPhone: La présentation d'Apple inspire le Web

On pourrait imaginer une armée du LOL, alignée dans de sombres entrepôts. Mais non.

On pourrait imaginer une armée du LOL, alignée dans de sombres entrepôts. Mais non. - -

Comme tout événement numérique d'importance, la keynote d'Apple, donnée mardi, a entraîné avec elle des milliers de réactions plus ou moins humoristiques. BFMTV.com vous en a sélectionné quelques uns parmi les plus drôles ou intéressants.

Les présentations d'Apple font partie de ces événements qui se vivent sur les réseaux sociaux. Mardi, à partir de 19 heures, les timelines des accros aux nouvelles technologies étaient submergées de commentaires et de descriptions de la keynote que donnait Apple.

Outre le déroulement des annonces en temps réel, la meilleure partie était sans doute les blagues et commentaires, eux aussi en temps réel, sur les produits et la politique de la firme de Cupertino.

On pourrait imaginer une armée du LOL, alignée dans de sombres entrepôts et prête, derrière ses claviers, le Photoshop grand ouvert. Elle attendrait l'inspiration et la moindre annonce pour faire feu et envoyer sur les réseaux sociaux ses scuds ironiques, ses montages grossiers et ses blagues à deux balles. Le résultat ressemblerait à peu près à ce qu'on a pu observer hier soir. Florilège.

[View the story "La présentation des iPhone inspire le Web" on Storify]

Olivier Laffargue