BFM Tech

Avast, le plus grand éditeur d’antivirus, lance sa version 2016

-

- - -

L’éditeur ajoute un gestionnaire de mots de passe et un navigateur web protégé pour sécuriser les activités sensibles des utilisateurs.

C’est officiel : Avast vient de lancer la version 2016 de sa solution de sécurité. L’éditeur, qui a été classé premier antivirus au monde avec 21,4% de parts de marché selon Opswat, enrichit son produit avec deux nouvelles fonctionnalités.

La première est un gestionnaire de mots de passe intitulé "Passwords". Il permet aux utilisateurs de stocker et d’administrer leurs fameux sésames, tout en s’assurant de leur niveau de sécurité. La seconde nouveauté est SafeZone Browser, un navigateur web qui protège l’utilisateur lorsqu’il effectue des activités sensibles telles que le paiement en ligne ou la consultation de son compte bancaire.

La nouvelle version améliore également la protection du réseau domestique en détectant automatiquement les nouveaux appareils qui s’y connectent. Pour apprendre davantage sur Avast 2016 et ses nouvelles fonctionnalités, rendez-vous sur 01net.com.