BFM Business

Keynote d'Apple: que prépare le groupe américain?

Tim Cook, PDG d'Apple, durant la keynote en 2013.

Tim Cook, PDG d'Apple, durant la keynote en 2013. - -

Apple dévoile ses prochaines nouveautés ce lundi à San Francisco, à partir de 19h heure française. Suivez tous les commentaires et les analyses de l'envoyé spécial de 01Net, invité sur place.

La grand-messe annuelle d'Apple, tant attendue par les très nombreux fans mais aussi par tous les acteurs du milieu, débute ce lundi à San Francisco. 01Net fait partie des rares médias français invités sur place pour assister à la keynote d'ouverture de la conférence annuelle des développeurs, durant laquelle le groupe va dévoiler ses prochains produits. Vous allez donc pouvoir suivre en direct et interagir ici, à travers un live chat, tous les commentaires et les analyses de notre envoyé spécial, Pierre Fontaine.

Apple a comme à son habitude entretenu le mystère sur ce qui y sera révélé, mais les spéculations se sont multipliées ces derniers temps. Sept ans après l'iPhone, produit-phare du groupe, et quatre ans après l'iPad, la perspective d'une nouvelle catégorie de produits d'ici la fin de l'année a nourri des rumeurs de montre (iWatch) ou d'un système de contrôle mobile des serrures, systèmes de sécurité et autres appareils connectés de la maison. Les analystes s'attendent toutefois surtout à ce qu'Apple mette en avant de nouvelles fonctionnalités pour les systèmes d'exploitation faisant fonctionner ses appareils mobiles et ses ordinateurs Mac.

Suivez également en direct ci-dessous le Live vidéo de la keynote avec François Sorel, Jérôme Colombain et leurs invités. Vous pouvez leur poser vos questions sur Twitter avec le hashtag #01Live.


Keynote Apple : suivez la WWDC 2014 EN DIRECT... par 01net

BFMTV avec 01Net