BFM Tech

Culture Geek : des conseils geeks pour les frileux

Les gants bluetooth permettent de téléphoner avec ses doigts.

Les gants bluetooth permettent de téléphoner avec ses doigts. - -

Ça y est, l'hiver, le vrai, est arrivé... Et pour l’occasion, Culture Geek vous a déniché quelques produits qui permettent de rester connecté dehors sans attraper froid.

Impossible d'envoyer un SMS ou un mail sans se geler les doigts ? Culture Geek a pensé à vous et vous a sélectionné quelques appareils permettant d'être mobile, tout en restant au chaud.

Tout d’abord, des gants pour smartphone, qui agissent comme une seconde peau et permettent de taper un SMS sans faire de fautes de frappe. Mieux encore, les gants bluetooth qui incorporent un microphone et un haut-parleur : il suffit de mimer le téléphone avec ses doigts pour passer un appel.

Mitaines USB

Il y a aussi, la veste connectée, la TecJacket, qui intègre des écouteurs, un chargeur pour iPhone, une poche étanche pour tablette et même une antenne pour améliorer la réception mobile. Le bonnet mp3, avec écouteurs greffés à l'intérieur, et un superbe equalizer qui s'allume au rythme de la musique. Discrétion assurée...

Enfin, pour une panoplie complète, optez pour les mitaines USB, qui se branchent à votre ordinateur et vous chauffent les doigts. Idéal pour ceux qui ont froid au bureau.