Mark Zuckerberg a sorti un titre de "dirty rap" avec T-Pain (et en autotune)

"Shake that ass girl, shake it fast girl." C'était assez inattendu mais le patron de Meta (Facebook, Instagram, Whatsapp) Mark Zuckerberg vient de sortir une reprise du titre de rap Get Low, signé du groupe de rap Lil Jon & the East Side Boyz song, en 2003.
Et si cette chanson de "dirty rap" (style qui enchaine les allusions sexuelles) colle mal avec l'image policée de Mark Zuckerberg, il a décidé d'en faire une version acoustique sur laquelle il pousse la chansonnette (en autotune) aux côtés du rappeur T-Pain.
Get Low a fait un carton en 2003, atteignant la deuxième place du Billboard Hot 100, bien que certaines versions aient été censurées tant les paroles enchainaient les vulgarités.
Un "chef-d'œuvre lyrique" pour Zuckerberg
Vulgarités qu'on retrouve donc dans la bouche de Mark Zuckerberg, qui souhaitait ainsi rendre hommage à sa femme. "On jouait Get Low quand j'ai rencontré Priscilla pour la première fois à une soirée étudiante, donc chaque année nous l'écoutons à notre anniversaire de rencontre", écrit-il sur Instagram.
"Cette année, j'ai travaillé avec T-Pain sur notre propre version de ce chef-d'œuvre lyrique."
Il a ensuite publié en story la réaction de sa femme qui écoute la chanson pour la première fois. "C'est tellement romantique", rigole-t-elle, remarquant que le duo d'un jour –T-Pain et Zuckerberg– s'était rebaptisé Z-Pain pour l'occasion.
Depuis plusieurs mois, Mark Zuckerberg a entamé un grand virage de communication affichant une image moins austère alors que son entreprise enchainait les polémiques.
Désormais avec les cheveux plus longs et des habits de grands couturiers, le patron de Meta multiplie aussi les cadeaux pour sa femme, comme cette statue géante à son effigie dans le jardin familial.