BFM Business

La sortie de Cyberpunk 2077 repoussée de deux mois

La sortie du jeu vidéo Cyberpunk 2077 a été repoussée de mi-septembre au 19 novembre

La sortie du jeu vidéo Cyberpunk 2077 a été repoussée de mi-septembre au 19 novembre - CHARLY TRIBALLEAU / AFP

L'éditeur de ce jeu vidéo très attendu vient d'annoncer qu'il repoussait sa sortie prévue pour le 17 septembre prochain. Les fans de Cyberpunk 2077 devront finalement patienter jusqu'au 19 novembre.

Pour tous les joueurs qui l'attendent avec impatience, il va falloir attendre un peu plus longtemps que prévu. L'éditeur de Cyberpunk 2077 vient d'annoncer qu'il reportait le lancement de ce titre prévu sur PC, PS4 et Xbox One.

La sortie, prévue initialement le 17 septembre, a été décalée au 19 novembre. Dans un communiqué, les dirigeants de CD Projekt Red, l'éditeur, précise qu'il a besoin de temps supplémentaire pour peaufiner son jeu vidéo.

"Notre intention est de faire de Cyberpunk 2077 quelque chose qui restera avec vous pour les années à venir. En fin de compte, nous espérons que vous comprenez pourquoi nous avons fait ce que nous avons fait", peut-on lire dans le communiqué.

Des journalistes du monde entier doivent débuter le test du jeu cette semaine, précise l'éditeur, qui assure que son jeu est bien terminé "en termes de contenus et de gameplay" mais qu'il doit désormais régler les derniers détails afin de limiter les bugs au lancement. Une présentation plus détaillée du jeu et de son univers futuriste est prévue le 25 juin prochain.

https://twitter.com/Ju_Bonnet Julien Bonnet Journaliste BFM Auto