Tech&Co
Guides d achat
Guides d'achat

Noël: nos trois enceintes préférées à moins de 100 euros

placeholder video
Pratique pour les déplacements grâce à leur format, les enceintes permettent de profiter de sa musique. À l’approche des fêtes de Noël, voici une sélection pour les mélomanes.

En vacances, lors des soirées... Les enceintes sont idéales pour écouter de la musique lorsque l’on n’est pas chez soi. Alors qu’il existe des modèles de toutes les tailles et pour toutes les bourses, Tech&Co vous propose une sélection d’enceintes à moins de 100 euros à s’offrir ou à offrir pour Noël.

La rédaction de BFMTV a réalisé cette sélection en toute indépendance. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

JBL Go 4

Avec son petit format et sa résistance, la JBL Go 4 peut être emmenée partout. Grâce à sa poignée de transport, elle peut s’accrocher à n’importe quel crochet, mais aussi à un vélo. Elle résiste également à l’eau et à la poussière (IP 67).

JBL Go 4.
JBL Go 4. © JBL

Avec son autonomie de 7 heures, elle permet de profiter de sa musique lors d’une journée d’excursion ou à la plage, mais aussi lors des soirées. Proposée en six coloris (rouge, bleu, gris, noir, violet et camouflage), la JBL Go 4 offre aussi un son de qualité, notamment avec des basses percutantes.

Sony Ult Field 1

Petite, cette enceinte de Sony se caractérise surtout par sa résistance. Non seulement, elle résiste à l’eau et à la poussière (IP 67), mais aussi aux chocs. Avec son cordon, elle est également facilement transportable. Autant de caractéristiques qui en font une enceinte idéale pour l’extérieur.

Sony Ult Field 1
Sony Ult Field 1 © Sony

Proposée en quatre coloris (orange, blanc cassé, gris boisé et noir), la Ult Field 1 promet en outre 12 heures d’autonomie pour profiter longtemps de sa musique, avec un son puissant et qui fait la part belle aux basses.

Ultimate Ears Wonderboom 4

Renouvelée en 2024, cette enceinte est la plus abordable de sa fratrie. Mais elle en vaut le détour. Offrant un son clair et puissant, avec des basses profondes, elle résiste à la poussière et aux éclaboussures (IP 67). La Wonderboom 4 peut également flotter dans l’eau, permettant de l’emporter dans la piscine ou même sous la douche (mais pas trop longtemps). Elle résiste aussi à une chute jusqu’à 1,5 m.

Ultimate Ears Wonderboom 4.
Ultimate Ears Wonderboom 4. © Ultimate Ears

Disponible en noir, violet, bleu et gris clair, elle dispose d’une autonomie de 14 heures pour faire durer le plaisir, et d’une portée sans fil de 40 mètres. Elle peut également être transportée facilement grâce à son cordon élastique.

Kesso Diallo