BFM Business

Facebook Messenger permet désormais de réagir à un message avec n'importe quel emoji

Les nouvelles réactions sur Facebook Messenger

Les nouvelles réactions sur Facebook Messenger - BFMTV.COM

L'application de messagerie de Facebook ajoute une option de personnalisation des réactions à apporter aux contenus reçus.

Messenger s'adonne à un changement cosmétique et fonctionnel. L'application de messagerie, détenue par Facebook, permet désormais de personnaliser les emojis sélectionnés pour répondre à un message ou à un contenu.

Jusqu'à présent au nombre de sept, ils comptaient un cœur, un rire, une réaction étonnée, une triste, une énervée, et un pouce levé, ou baissé. Tous les emojis pourront désormais être utilisés.

Plusieurs changements annoncés

Cette innovation, anecdotique au demeurant, vient s'ajouter à plusieurs modifications. Messenger intègre désormais la possibilité d'aimer un message de la même manière que sur Instagram, par un double tapotement du doigt. Une évolution logique dans la mesure où les deux messageries seront prochainement amenées à devenir compatibles.

Un nouveau logo de Messenger, au dégradé bleu-violet, a également été présenté par Facebook, ainsi que de nouveaux thèmes de fond pour les conversations engagées.

https://twitter.com/Elsa_Trujillo_?s=09 Elsa Trujillo Journaliste BFM Tech