Tech&Co
Acer
Partenaire

Écran PC Acer R270si : l’écran idéal pour le gaming

Écran PC Acer R270si

Écran PC Acer R270si - Acer

Acer frappe encore avec un écran R270si destiné à tous les gamers à la recherche de réactivité et de fluidité. Un modèle aux multiples fonctionnalités afin de plonger dans une expérience de jeu optimale.

S’il n’est pas toujours facile de trouver un écran adapté au gaming, la question ne se pose plus avec le PC Acer R270si qui promet une réelle immersion dans votre jeu vidéo. Cet écran de 27 pouces offre une résolution Full HD (1920 x 1080) et quelques atouts pour un confort visuel optimal : l’application intégrée Acer Bluelight Shield permet d’adapter le niveau de lumière bleue utilisée, mais également l’élimination du scintillement de l’écran grâce à la technologie Acer Flicker-less. Une alliance de fonctionnalités qui permettent une expérience visuelle confortable et moins nocive pour les yeux, idéal pour des séances longue durée de gaming. Doté d’une palette de 16,7 millions de couleurs et d’une excellente ergonomie permettant une inclinaison de -5 à 25°, l’écran Acer R270si est idéal pour se plonger dans l’univers vivant et coloré du gaming.

Un écran synchronisé et réactif

Si l’écran R270si d’Acer est idéal pour le gaming, c’est entre autres grâce à son temps de réponse ultra court d’1ms qui vous permet de voir les images s'enchaîner rapidement tout en gardant leur netteté. Une fonctionnalité appréciable lorsqu’il est question de jouer à des jeux FPS ou de simulation et dans lesquels la réactivité est primordiale. On ajoute à ce temps de réponse très court la technologie AMD® Radeon TM FreeSync., une fonctionnalité qui permet de synchroniser le taux de rafraîchissement de l’écran avec le nombre d'images par seconde de l’ordinateur. afin d’éliminer les latences et les déchirures visuelles. Garanti deux ans, avec l’écran Acer R270si oubliez les images saccadées et progressez dans vos jeux vidéos tout en profitant d’un gameplay stable avec des visuels vivants, lisses et réactifs.

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Acer. La rédaction de Tech&Co n’a pas participé à la réalisation de ce contenu.

En partenariat avec Acer