Vu le prix proposé par ce marchand sur le Samsung Galaxy A14 la rupture de stock est proche

Le Samsung Galaxy A14 est à prix cassé, mais pour combien de temps ? - Cdiscount
Cdiscount a de quoi vous donner le sourire avec un prix mini sur le Samsung Galaxy A 14 disponible pendant quelque temps au prix de 179 euros. Il connaît ainsi une remise inédite de 40 euros qu’il ne faut pas rater.
Ce téléphone contient tout ce dont vous avez besoin pour faire de grandes choses au quotidien. Il embarque ainsi un appareil photo performant et un maximum de stockage avec 64 Go inclus. Plusieurs commandes sont déjà en cours, alors, il ne faudra pas tarder à acheter le vôtre. Il présente une couleur noire profonde qui mettra tout le monde d’accord. Son indice de réparabilité supérieur à 8 permet de le réparer facilement en cas de besoin. C’est un achat durable qui vous permet de l’utiliser au quotidien.
Cdiscount fracasse le prix de ce Samsung Galaxy A14 sur son site pendant quelques jours
Ce Galaxy A14 de Samsung à moins de 180 euros sur Cdiscount possède une batterie de 5000 mAh. Vous aurez de quoi vous régaler de vos films et séries préférés sans jamais devoir arrêter en plein milieu.
Son capteur principal de 50 Mp fera de véritables merveilles lorsqu’il s’agira de prendre en photo les moments importants et de les retranscrire fidèlement. Les détails sont au rendez-vous et cela fait toute la différence. Il propose une taille d’écran de 6,6 pouces pour une qualité d’affichage irréprochable.
Son processeur octa core lui donne le plein d’énergie que ce soit pour regarder des films, échanger sur les réseaux sociaux ou encore prendre des vidéos et des photos de qualité.
Il possède un lecteur d’empreintes digitales sur le côté qui sécurise vos données et vous permet de le déverrouiller d’un seul geste. Avec l’interface One UI, vous personnalisez son interface pour qu’elle vous ressemble et vous naviguez en toute simplicité.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le Samsung Galaxy A14
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.