Très apprécié, ce VPN connu et reconnu est à prix délirant en ce moment

Bon plan VPN : pourquoi profiter de cette offre CyberGhost disponible pendant quelques jours ? - CyberGhost
Cyberghost est un VPN très populaire, qui a déjà prouvé ses performances. En ce moment, Cyberghost vous offre une remise de 83 % sur son abonnement de 2 ans, avec 4 mois offerts. Votre abonnement vous reviendra à 2,03 euros par mois, soit 56,94 euros pendant 24 mois. De plus, vous avez 45 jours pour essayer le VPN. Si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez résilier sans justification et être remboursé. Attention, l’offre est limitée dans le temps, il va falloir aller vite pour en profiter ! Cyberghost propose également un abonnement de 6 mois à 6,99 euros par mois, satisfait ou remboursé pendant 45 jours et un abonnement d’1 mois à 11,99 euros par mois avec un essai de 14 jours.
Votre sécurité est assurée avec Cyberghost
Cyberghost va vous aider à surfer en toute tranquillité avec sa remise. Cette promotion d’Halloween vous permettra de protéger vos appareils contre le piratage, les regards indiscrets et bien d’autres.
Ce VPN vous offre de nombreux services et fonctionnalités. Il est aussi très simple à utiliser. Vous avez simplement à vous connecter à un des serveurs proposés dans plus de 100 pays. Vous allez bénéficier d’une bande passante illimitée. De plus, vous allez pouvoir installer le VPN sur 7 appareils simultanément.
Il est d’ailleurs compatible avec tous les systèmes d'exploitation. Android, Windows, iOS, Linux, Mac… Rien ne manque. De plus, Cyberghost applique la politique No logs. Aucune de vos actions sur le web n’est conservée. Enfin, vous allez bénéficier de l’assistance 24h/24 et 7j/7.
Cyberghost, c’est aussi des alertes en cas de fuite d’e-mail, un chiffrement de pointe et votre propre IP en option. Vous allez surfer l’esprit tranquille.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cyberghost
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.