NordVPN propose une offre Black Friday à ne pas manquer sur son site

NordVPN vous gâte avec une offre promo à saisir sur son site internet - NordVPN / Canva
Pour protéger votre ordinateur des infections ou des tentatives de piratage ou tout simplement pour conserver votre confidentialité, les solutions VPN sont aujourd’hui de plus en plus utilisées. Et parmi les solutions les plus demandées : NordVPN. En ce moment et pour le retour du Black Friday, NordVPN propose une remise de 65 % sur son abonnement premium.
Grâce à cette remise, vous pourrez ainsi bénéficier de de la protection NordVPN pour 3,79 euros par mois au lieu du prix habituellement constaté de 8,29 euros. En optant pour cette offre, vous serez couvert pendant 2 ans avec 3 mois offerts. Soit 27 mois au total. Sur la totalité de l’abonnement, l’offre vous permet de débourser uniquement 156,33 euros au lieu de 447 euros
300 euros de remise sur deux ans avec cet abonnement
Si l’offre est intéressante, voyons pourquoi elle est aussi très utile pour vous protéger. Souscrire à une offre VPN revêt de nombreux intérêts. A commencer par la protection de vos données lorsque vous naviguez sur Internet. Mais ce n’est pas tout. Car grâce à l’utilisation d’un VPN, vous pouvez aussi profiter de contenus exclusifs à certaines régions du monde. Concrètement, en vous connectant à un serveur américain, vous pourrez accéder à du contenu Netflix exclusivement réservé aux utilisateurs américains.
En souscrivant à l’offre Premium de NordVPN, vous pourrez aussi bénéficier d’un stockage Cloud de 1 To. Via l’offre, vous pouvez aussi accéder au chiffrage de dernière génération ainsi qu’à différents outils comme un gestionnaire de mot de passe. Cet outil est d’ailleurs disponible dès l'offre Avancé ». A noter que l’offre Premium, comme toutes les autres, peut être testée gratuitement pendant 30 jours.
Cliquez ici pour profiter de l’offre
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.