NordVPN casse les prix, vous allez pouvoir vous protéger à petit prix !

NordVPN casse les prix, vous allez pouvoir vous protéger à petit prix ! - NordVPN
NordVPN vous permet de protéger vos données lorsque vous êtes en ligne. Et cela, même quand vous êtes connecté à un Wi-Fi public. Et en ce moment, le VPN vous offre une réduction de 74 % sur ses abonnements de 2 ans. En plus, 3 mois sont offerts. Ainsi, l’abonnement Ultime sera à 6,39 euros par mois, soit 172,53 euros les 27 premiers mois. L’abonnement Avancé, lui, passe à 3,89 euros par mois, soit 105,03 euros les 27 premiers mois. Enfin, la formule Basique est à 2,99 euros par mois, soit 80,73 euros sur les 27 premiers mois. Et avec la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours, vous ne prenez aucun risque. Si votre VPN ne vous convient pas, vous serez intégralement remboursé.
Avec NordVPN, vous serez en parfaite sécurité sur le web
NordVPN est un VPN très connu, qui vous permet de garder votre anonymat et de protéger votre matériel. Vous pourrez vous connecter partout, tout le temps. En plus, il est très simple à utiliser.
Il suffit de vous connecter à l’un des serveurs répartis dans plus de 50 pays pour être protégé. Vous allez bénéficier d’une protection efficace, ainsi que d'une connexion rapide et stable.
Avec la protection anti menaces, aucun logiciel malveillant ne pourra passer. En outre, vous avez la possibilité d’installer le VPN sur 10 appareils en même temps. Et cela, sans souscrire à un autre compte.
Il est compatible avec tous les systèmes d’exploitation, dont Mac, Linux, Windows, Android, iOS. NordVPN ne conserve aucune donnée vous concernant, ni aucune trace de votre historique. Vous serez totalement anonymisé et libre de surfer tranquillement. Enfin, de nombreux autres services sont disponibles, comme une alerte en cas de fuite de données.
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur NordVPN
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.