Besoin d’un VPN ? NordVPN casse ses prix !

Besoin d’un VPN ? NordVPN casse ses prix ! - NordVPN
Votre vie privée est votre bien le plus précieux. Mais sur internet, elle est souvent mise à mal. Pour vous protéger, NordVPN vous propose une solution simple à mettre en place et à petit prix. D'ailleurs, pour la rentrée, vous bénéficiez d’une remise de 73 % sur ses abonnements de 2 ans. Vous recevez aussi en cadeau une carte cadeau Amazon, et 3 mois sont offerts.
C'est donc à 6,49 euros par mois, soit 175,23 euros pour 27 mois, que vous pouvez acquérir la formule Ultime. La formule Plus, elle, est à 3,99 euros par mois, soit à 107,73 euros les 27 premiers mois. La formule Basique passe à 3,09 euros par mois, soit 83,43 euros. De plus, vous profitez de la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours.
Avec NordVPN, votre connexion est sous haute sécurité
Profitez vite de l'offre de NordVPN pour sécuriser votre connexion. Grâce à lui, vous pouvez vous connecter partout, même sur un Wi-Fi public. Vos données sont en sécurité grâce au chiffrement du VPN.
NordVPN, c’est aussi la politique No Log. Cela signifie qu’il ne conserve pas vos données ni votre historique de navigation. Une fois connecté à l’un des serveurs, vous bénéficiez également d’une protection anti-menace contre les logiciels malveillants.
Très facile à utiliser, vous pouvez l’installer jusqu'à 10 appareils sans souscrire un autre abonnement. Toute votre famille peut donc en profiter. De plus, la connexion est rapide et stable, ce qui vous permet de naviguer, de streamer et bien plus encore.
NordVPN est compatible avec tous les systèmes d’exploitation. Que ce soit Windows, Android, Mac, iOS, Linux, Fire TV ou pour votre console, il s'installe partout. Vous trouverez également de nombreuses autres fonctionnalités, comme un gestionnaire de mots de passe.
Cliquez ici pour retrouver l’offre de NordVPN
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.