Voici l'astuce ultime pour acquérir un PC portable HP efficace à moins de 250 euros sur Electro Dépôt

Électro Dépôt - Électro Dépôt
Affiché à 249,98 euros, ce PC portable HP 840 fait partie de la gamme ultra plate, avec un format 14 pouces qui offre un bon équilibre entre portabilité et confort d’affichage. Il est reconditionné par Electro Dépôt selon le grade Éco, remis à neuf, contrôlé, testé et garanti deux ans. Sa configuration comprend un écran 14 pouces Full HD antireflet, un processeur Intel Core i5, 16 Go de RAM et un SSD de 256 Go, avec Windows 11 Home préinstallé. Elle permet un multitâche fluide, même avec plusieurs onglets et applications ouverts. Le clavier, confortable et bien conçu, offre une frappe précise, agréable pour les longues sessions de saisie. La livraison est gratuite, tout comme la reprise d’un ancien appareil. Ce HP 840 est un PC prêt à l’usage, solide et bien équipé, idéal pour la bureautique, la navigation, les visioconférences et le multimédia léger. Une vraie bonne affaire à saisir sur Electro Dépôt.
HP 840 : configuration solide pour le bureau et le multitâche
Format ultra plat, design léger : sous son châssis en aluminium gris de bel effet, le HP 840 ne pèse que 1,48 kg. Il se prête aux usages courants et professionnels, de la bureautique avancée à la navigation, en passant par les visioconférences, le streaming, la lecture de contenus, et même quelques jeux ou de la création légère comme la retouche photo ou le montage vidéo. Le HP 840 dispose d’une connectique complète avec deux ports USB 3.1, un port USB-C/DisplayPort pour la vidéo ou la recharge, un port HDMI, un port Ethernet RJ45, une prise casque/micro jack 3,5 mm, ainsi que le Wi-Fi 5 et le Bluetooth 5.0 pour les connexions sans fil.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur Electro Dépôt du PC portable HP 840
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.