Tech&Co
Bons Plans
Partenaire

Vélo électrique : prix cassé sur une pépite qui fait un carton chez Cdiscount

Vélo électrique : prix cassé sur une pépite qui fait un carton chez Cdiscount

Vélo électrique : prix cassé sur une pépite qui fait un carton chez Cdiscount - Velobecane/Canva

En cette saison automnale, profitez-en pour acquérir un vélo électrique à un prix attractif ! En ce moment, Cdiscount en suggère un à moins de 670 euros.

Dans le cadre d’une offre consacrée à la mobilité urbaine, Cdiscount vous permet de vous procurer un vélo électrique sous la barre des 670 euros. En effet, le fameux site e-commerce français vous donne la possibilité d’acheter le Velobecane Easy disponible dans un coloris noir à exactement 669,99 euros.

Offre Cdiscount
Craquez pour l'offre !
Craquez pour l'offre !

Le vélo électrique Velobecane est à prix réduit

Pour information, des frais de port à hauteur de 30 euros sont ajoutés dans le cas d’une livraison à domicile et Cdiscount propose de payer le produit en plusieurs fois.

Profitez d'une jolie offre sur le vélo électrique Velobecane

Idéal pour se rendre à son lieu de travail ou pour circuler en ville, le Velobecane Easy est un vélo électrique pour les personnes ayant plus de 16 ans et faisant un poids maximal de 140 kilos. L’engin électrique est doté d’une batterie qui donne la possibilité au vélo d’être autonome sur une distance maximale de 40 km après avoir été chargé complètement au cours d’une durée de 6 heures.

À propos des équipements du vélo, on retrouve deux pneus de 26 pouces chacun, une selle ergonomique pliante, une boîte de 7 vitesses, un cadre en acier à haute teneur en carbone et un avertisseur sonore électrique.

Enfin, le vélo électrique à moins de 670 euros qui est associé à l’offre Cdiscount possède un indicateur de niveau de la batterie sur le guidon, un port USB sur la batterie, trois niveaux d’aide électrique et un écran de type LED.

Cliquez ici pour voir l’offre Cdiscount sur le vélo électrique Velobecane Easy

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping