Une banque qui vous offre de l’argent ? Bienvenue chez Hello bank!

Une banque qui vous offre de l’argent ? Bienvenue chez Hello bank! - HelloBank
Une banque qui offre de l’argent, ce n’est pas très fréquent. C’est pourtant ce que vous propose Hello bank!. En effet, pour vous souhaiter la bienvenue, la banque en ligne vous propose jusqu’à 180 euros. Pour en profiter, vous devez ouvrir un compte bancaire Hello Prime. Vous recevez alors 80 euros. Et en domiciliant l’ensemble de vos prélèvements avec Hello Start+, Hello bank! vous offre 100 euros en bons d’achat. En outre, Hello Prime est à 1 euro pendant 6 mois.
De belles économies en vue ! Avec Hello bank!, l’inscription est très simple. Il suffit de remplir le formulaire, de fournir les justificatifs et le tour est joué. Vous recevrez votre carte bancaire et vous pourrez utiliser une carte bancaire virtuelle pour vos achats.
Hello bank!, c’est une foule de services !
Hello bank! est une banque en ligne qui reste proche de ses clients. La preuve, elle vous offre jusqu'à 180 euros pour toute souscription. Faites vite, l’offre ne va pas durer encore très longtemps.
Hello bank! a été élue banque numéro 1 de la relation client digitale. Vous ne serez jamais seul ! En outre, elle fait partie des banques les moins chères, puisqu'elle ne facture pas de frais sur votre carte bancaire Hello Prime. Elle est aussi sans engagement et sans frais de résiliation.
Très simple à utiliser, elle vous permet de consulter votre solde à tout moment. Vous pouvez faire des virements et bien d'autres encore… Elle permet également à tous les profils de trouver le compte bancaire qui leur convient.
Enfin, elle propose de nombreux produits. C'est ainsi que vous avez la possibilité d'épargner, mais aussi d'investir. Vous pouvez demander un prêt pour vos projets, ou bien souscrire à une assurance pour protéger vos biens et votre famille.
Cliquez ici pour découvrir Hello bank!
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.