Toujours impressionnant, le Samsung Galaxy S21 est à moins de 250 euros

Toujours impressionnant, le Samsung Galaxy S21 est à moins de 250 euros - Cdiscount
Ce modèle est le très populaire Samsung Galaxy S21 5G que vous pouvez actuellement acquérir à 212,89 euros en vous rendant sur la plateforme de e-commerce Cdiscount. Valeur sûre, le Samsung Galaxy S21 a reçu, à ce jour, l'excellente note de 4,6 sur 5 donnée par près de 4 500 utilisateurs vérifiés.
Le Samsung Galaxy S21 est un mobile solide qui est également immersible et insensible au sable ainsi qu’à la poussière, comme l’atteste sa certification IP68. L'écran n'est pas oublié puisqu'il est protégé par un Corning Gorilla Glass Victus. La présence du procédé Samsung Knox est très appréciable pour placer vos données personnelles à l'abri des regards indiscrets. Le déverrouillage du mobile s'effectue par reconnaissance faciale ou en utilisant le lecteur d'empreintes digitales.
Ce célèbre smartphone signé Samsung est toujours autant apprécié
Afin d'équiper le Galaxy S21, Samsung a spécialement développé le microprocesseur octa-core Exynos 2100 cadencé à 2,9 GHz. Le mobile profite d'une très confortable mémoire RAM de 8 Go, complétée par un stockage interne de 128 Go.
L'interaction se fait par le biais d'un écran tactile de 6,2 pouces qui dispose d'une dalle AMOLED 2X, capable d'afficher une résolution de 2 400 x 1 080 pixels. Bien entendu, le rafraîchissement est de 120 Hz, vous assurant d'une parfaite fluidité.
Le Samsung Galaxy S21 vous permet de procéder à des prises de vues vidéo en UHD 8K. Vous disposez pour cela de 3 caméras arrière complétées par un objectif facial. La netteté de vos clichés et de vos vidéos est assurée par un système de stabilisation d'image optique.
Le Samsung Galaxy S21 5G, actuellement disponible à 212,89 euros sur le site Cdiscount, est une excellente affaire.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le Samsung Galaxy S21 5G
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.