Sur cette boutique très connue, le Samsung Galaxy S24 Ultra subit une remise folle

Sur cette boutique très connue, le Samsung Galaxy S24 Ultra subit une remise folle - Unsplash
Si vous cherchez un moyen de faire des économies, tout en vous faisant plaisir, c’est chez Rakuten que vous devez vous rendre. Sur le site marchand, le Samsung Galaxy S24 Ultra est au prix de 693,82 euros au lieu de 1 099,99 euros. De plus, en appliquant le code “HEAD”, vous recevez une remise de 5 euros. Vous bénéficiez également de la livraison à domicile gratuite.
Rakuten, c’est aussi un programme de fidélité, le Club R. Il vous donne accès au système de cashback. Vous serez donc remboursé d’une partie de vos achats. Par exemple, pour la commande du Samsung Galaxy S24 Ultra, vous recevez 6,94 euros en Rakuten Points dans votre cagnotte. Vous pourrez les déduire d’une prochaine commande.
Le prix du Samsung Galaxy S24 Ultra est au plus bas chez Rakuten
Ne ratez pas ce bon plan exceptionnel ! Avec Rakuten, vous profitez d’une remise sur le Samsung Galaxy S24 Ultra. Il passe sous la barre des 695 euros. Vous pouvez le payer en plusieurs fois si vous le souhaitez.
Ce téléphone est aussi beau qu'agréable à prendre en main. Grâce à ses finitions en titane, il est à la fois léger et robuste. Il est certifié IP68, ce qui lui permet d'être étanche. Il est aussi livré avec un S Pen, pour une écriture intuitive.
Son écran Amoled fait 6,8 pouces. Il promet une résolution QHD+ et un taux de rafraîchissement 120 Hz. Vous aurez droit à des images nettes et fluides, pour profiter au mieux de vos vidéos.
Grâce à son processeur Snapdragon 8 Gen 3, vous pouvez jouer à tous vos jeux et gérer le multitâche. Enfin, il est doté d’un capteur de 200 mégapixels, d’un ultra grand-angle et de 2 téléobjectifs avec zoom optique.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Samsung Galaxy S24 Ultra
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.