Soldes Boulanger : petit prix sur le disque dur externe 1 To Seagate

Soldes boulanger : petit prix sur le disque dur externe 1 To Seagate - Seagate/Canva
N’attendez pas pour commander ce disque dur externe Seagate de grande capacité avec 1 To de stockage interne. Il ne vous coûte que 49,99 euros avec une remise de 10 euros soit 16% de son prix initial sur le site Boulanger. Plusieurs personnes l’ont déjà acheté et sont convaincues par ses fonctionnalités comme le prouve sa note de 4,9 étoiles sur 5.
Il ne vous reste plus qu’à le découvrir au plus vite et en profiter en l’ajoutant à votre panier sur Boulanger. Plus besoin de chercher le juste compromis entre rapidité, mémoire interne large et petit format avec ce disque dur externe Seagate qui rassemble tout ce dont vous avez besoin pour stocker vos fichiers. Vous pouvez vous faire livrer à domicile ou le retirer gratuitement dans le magasin le plus proche de chez vous.
Craquez pour l'offre Boulanger sur le disque dur externe en solde !
Voici une offre qui ne se refuse pas chez Boulanger avec un prix réduit sur le disque dur externe Seagate de 1 To à 49,99 euros seulement et 10 euros d’économie. Ce disque dur externe s’adapte à tous les systèmes d’exploitation que ce soit Mac Os ou Windows. Il vous fournit une portabilité maximale avec son petit format et sa taille de 2,5 pouces seulement. En plus, vous profitez d’une grande tranquillité d’esprit avec un service de récupération de données offert pendant deux ans en cas de problème. Quoi que vous fassiez, vos données sont en sécurité. Son stockage massif de 1 To vous permet de placer des fichiers lourds comme des films, des photos par milliers ou encore des documents pdf ou des musiques sans arriver à saturation. Résistant aux chocs, vous pouvez le glisser directement dans un sac sans craindre qu’il ne s’abîme ou que vos données ne soient endommagées.
Le disque dur externe Seagate au prix de 49,99 euros au lieu de 59,99 euros chez Boulanger
>> Remise sur l'enceinte Bluetooth JBL Charge 3
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.