SFR écrase la concurrence avec le prix de ce Samsung Galaxy Z Flip6

SFR écrase la concurrence avec le prix de ce Samsung Galaxy Z Flip6 - Samsung
SFR vous propose un prix qui ne se refuse pas sur ce Samsung Galaxy Z Flip6 en ce moment. Ce dernier est affiché à 329 euros et profite d’une offre de remboursement de 80 euros portant son prix à 249 euros. Puis, vous ne payez que 8 euros par mois sur 24 mois. Pour en profiter, vous devez souscrire au forfait mobile SFR de 250 Go en 5G pour 34,99 euros par mois pendant un an puis 44,99 euros par mois par la suite avec un engagement de deux ans. Le Galaxy Z Flip6 est le dernier-né de Samsung et vous promet de belles surprises.
Craquez pour ce Samsung Galaxy Z Flip6 à prix défiant toute concurrence pendant quelque temps
Ce Galaxy Z Flip6 à moins de 330 euros chez SFR s’emporte partout facilement car il se replie. Il peut afficher sur son écran externe la prévisualisation d’une photo, votre agenda, votre musique et bien plus encore.
Il dispose d’un capteur principal de 50 Mp et d’un capteur ultra-grand-angle de 12 Mp pour prendre toutes sortes de photos sous des angles originaux comme le mode panoramique. Vous profitez aussi du mode nuit ou portrait pour réaliser des clichés réussis dans toutes les circonstances.
Doté de la puce Snapdragon 8 Gen 3, le Galaxy Z Flip6 fait de véritables prodiges en matière de vitesse et de réactivité. Il vous permet donc de jouer à des jeux avec des vitesses fulgurantes ou encore de retoucher des photos en un éclair.
Il est pourvu de Galaxy AI pour effectuer une recherche en entourant un élément sur l’écran, traduire des messages ou des menus et des appels en langues étrangères et bien plus encore. Il embarque une batterie de 4000 mAh capable de tenir toute la journée, vous permettant de regarder des films et séries jusqu’au bout de la nuit.
Cliquez ici pour l’offre SFR sur le Samsung Galaxy Z Flip6
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.