Samsung vous propose une offre qui ne se refuse pas sur le Galaxy Z Fold 5

Galaxy Z Fold 5 : Samsung se plie en quatre pour vous offrir des smartphones à prix canon - Samsung / Canva
La célèbre enseigne Samsung vous propose de profiter du Galaxy Z Fold 5 au prix de 2039 euros dans sa version 512 Go avec un joli bonus de 150 euros. Ce bonus vous sera accordé si vous faites reprendre votre ancien appareil par la marque.
Dans ce cas, il vous sera octroyé quel que soit l’état de votre appareil, sous conditions et vous permettra de réduire le prix d’achat de votre Galaxy Z Fold 5. Que vous ayez assez de place dans votre poche ou votre sac pour l’emporter partout n’a plus d’importance puisqu’il se plie, faisant ainsi réduire sa taille. Son petit poids vous permet également de le tenir facilement d’une main et de l’utiliser comme bon vous semble sans avoir mal aux poignets.
Offre immanquable sur le Samsung Galaxy Z Fold 5 pendant un temps limité
Le Galaxy Z Fold 5 à moins de 2050 euros sur le site officiel vous livre jusqu’à 21h de lecture vidéo et 73h de musique avec sa batterie performante de 4400 mAh, de quoi vous rassasier jusqu’à plus soif.
Il vous permet de séparer l’écran en 3 fenêtres distinctes pour passer d’une application à l’autre en quelques secondes. Il vous offre aussi une barre des tâches pratique pour gérer jusqu’à 12 applications.
Son écran Amoled est super lumineux et vous donne une visibilité maximale sur vos contenus y compris lorsque vous êtes en plein soleil. Quant à son processeur, il est encore plus rapide que ses prédécesseurs.
Vous pouvez aussi accéder à un aperçu de votre photo sur l’écran externe du Galaxy Z Fold 5 histoire de rectifier le tir avant de prendre la photo définitive. Une fois déplié, il se transforme en un grand écran de 7,6 pouces pour un affichage grandiose.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Samsung sur le Galaxy Z Fold 5
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.