Samsung vous offre un cadeau avec le Galaxy A35, une offre difficile à refuser !

Samsung vous offre un cadeau avec le Galaxy A35, une offre difficile à refuser ! - Samsung
Samsung ne manque pas d’idées pour faire plaisir à ses clients. Pour cette fin d’année, la marque donne tout en vous gâtant. Ainsi, pour l'achat du Galaxy A35 5G, qui est au prix de 349 euros, vous recevez le bracelet connecté Galaxy Fit3, d’une valeur de 69 euros. Si vous souhaitez vous remettre en forme, il sera d’une aide précieuse. Et ça ne s'arrête pas là… Vous allez également bénéficier de la livraison à domicile gratuite. Si vous changez d'avis, vous pouvez retourner votre Galaxy A35 sous 14 jours. Enfin, vous avez la possibilité de payer en plusieurs fois. En devenant membre de Samsung, vous gagnez des points Rewards lors de chaque achat. Ces points sont déductibles d’une prochaine commande.
Vous allez craquer pour le Samsung Galaxy A35 et pour son cadeau
Vous cherchez encore votre cadeau de Noël ? Vous avez besoin d’un nouveau téléphone ? Misez sur le Galaxy A35, qui est accompagné en ce moment du bracelet connecté Galaxy Fit3. En plus, le smartphone est noté 4,3/ 5.
Ce smartphone est aussi agréable à utiliser qu’à regarder. Son design lui permet d’être facile à prendre en main. De plus, il est très robuste, grâce au verre Corning Gorilla Glass Victus+. Il est aussi certifié IP67, ce qui signifie qu’il résiste à la poussière et à l’eau.
Le Galaxy A35 est équipé d’un écran Amoled de 6,6 pouces, qui vous offre une résolution Full HD+. Il propose également un taux de rafraîchissement qui peut aller jusqu'à 120 Hz, pour une excellente fluidité.
Avec sa puce Exynos 1480, il peut faire. Et si vous aimez la photo, le capteur principal de 50 mégapixels avec stabilisation optique et son ultra grand-angle vont vous combler.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Samsung Galaxy A35
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com en partenariat avec . Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.