Samsung surprend les internautes avec cette promotion sur le Galaxy S25

De nombreux cadeaux sont à saisir avec le tout nouveau smartphone Samsung Galaxy S25 - Samsung
Assistant ? Oui cela est rendu possible par la présence de l'intelligence artificielle embarquée Galaxy AI, avec laquelle vous discutez librement et lui confiez vos tâches quotidiennes. En ce moment, Samsung pousse un peu plus le potentiel du smartphone en vous offrant un accès à Google AI Pro sans aucuns frais supplémentaires. Cette offre s'accompagne également d'un stockage dans le Cloud d'une capacité de 2 To. Profitez-en pour faire reprendre du vieux matériel, comme un ancien mobile, par exemple, toutes marques confondues, pour ainsi économiser jusqu'à 415 euros. Vous pouvez vous rendre dès maintenant, sur le site officiel Samsung, et acquérir votre Galaxy S25 à partir de 749 euros au lieu des 799 euros habituels.
Le nouveau Galaxy S25 propose une toute nouvelle approche du smartphone
Autre nouveauté, le Galaxy S25 embarque un nouvel objectif doté de lentilles haut de gamme. Vous disposez de trois caméras arrière et d'un objectif facial, de quoi réaliser n'importe quel cliché et des vidéos en qualité 8K, quatre fois plus détaillées que la 4K.
L’interaction se fait par le biais d'un écran tactile de 6,2 pouces qui vous propose une résolution de 2 340 x 1 080 pixels en utilisant une dalle AMOLED 2X. Bien entendu, le rafraîchissement est de 120Hz, vous assurant d'obtenir une fluidité absolument parfaite.
Pour bénéficier pleinement de tout le potentiel du Galaxy S25, Samsung l'a équipé du processeur Qualcomm Snapdragon 8 Elite cadencé à 4,47 GHz, qui est la puce la plus puissante à ce jour pour mobile. Avec une capacité de 12 Go, la mémoire RAM est plus que confortable.
Profitez, sans attendre, de l'offre Samsung sur le dernier Galaxy S25, vendu à partir de 749 euros au lieu des 799 euros habituels.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Samsung sur le Galaxy S25
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.