Samsung Galaxy Z Fold 5 : cette offre proposée par la marque est à ne pas louper sur le site internet

Le Galaxy Z Fold 5 est à l'honneur chez Darty avec cette promo Black Friday - Samsung / Canva
Plus rien ne vous empêchera d’acquérir le Galaxy Z Fold 5 à un prix préférentiel désormais car Samsung a décidé de vous proposer une offre dingue. En effet, en ce moment, vous pouvez profiter de deux fois plus de stockage pour le même prix.
Ainsi, le Galaxy Z Fold 5 de 512 Go vous revient au prix du 256 Go soit à 1899 euros seulement sur certains coloris, de quoi faire une très belle affaire. Mais ce n’est pas tout, Samsung multiplie les offres et vous rembourse 200 euros sur votre achat, de quoi mettre un peu plus d’argent de côté pour acheter des accessoires. En outre, vous profitez d’un bonus de 150 euros quel que soit l’état de l’appareil que vous faites reprendre.
Le prix du Galaxy Z Fold 5 de Samsung n’a jamais été aussi bas sur le site officiel
L’écran du Galaxy Z Fold 5 à moins de 1900 euros sur le site Samsung dans sa version 512 Go se déploie pour devenir un grand écran de 7,6 pouces. Vous pourrez donc regarder vos séries préférées sans faire aucun compromis.
Ses performances ne vous décevront pas, il est équipé d’un processeur Snapdragon 8 Gen 2 de pointe pour assumer toutes les tâches que vous lui confierez sans broncher. Vous pouvez faire deux choses à la fois comme écouter de la musique et écrire, jouer et participer à un appel visio.
Fort d’une luminosité maximale de 1750 nits, regarder des contenus tout en vous prélassant sur la plage ou sur votre terrasse en plein soleil ne posera plus aucun souci. Vous pouvez donc vous adonner à vos passions à l’extérieur quel que soit le temps.
Vous devenez multitâches avec l’écran du Galaxy Z Fold 5 qui se sépare en 3 fenêtres distinctes. Il devient facile de gérer plusieurs applications à la fois ou de rechercher des informations tout en téléphonant et en tapant un message.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Samsung sur le Galaxy Z Fold 5
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.