Samsung Galaxy Tab S8 : multitude d'offres sur l'excellente tablette tactile

La tablette Samsung Galaxy Tab S8 profite d'une pluie d'offres, ça ne va pas durer - Samsung/Canva
C’est bientôt la Coupe du Monde 2022, et Samsung propose des offres spéciales, notamment sur un écran qui peut aussi vous être utile pour suivre les matchs : la tablette ! Et pourquoi ne pas suivre les rencontres, travailler et jouer sur l'une des meilleures d’entre elles ? La gamme Samsung Galaxy Tab S8 profite de plusieurs offres à commencer par un remboursement différé de 150 euros pour l’achat d’un des trois modèles Galaxy Tab S8, S8+ ou S8 Ultra.
Vous pouvez ajouter 150 euros de bonus sur la reprise de votre ancien appareil, ainsi qu’une garantie Samsung Care+ offerte pendant 1 an. Enfin, le clou de l’offre : des écouteurs Samsung Galaxy Buds2 offerts pour l’achat d’une Galaxy Tab S8 ou S8+, ou même les récents Samsung Galaxy Buds2 Pro pour l’achat d’une Galaxy Tab S8 Ultra.
Samsung : le plein d’offres sur les tablettes Galaxy Tab S8
La gamme Galaxy Tab S8 s’adapte à toutes vos envies en matière de taille d’écran : 11 pouces pour la Galaxy Tab S8, 12,4 pour la Galaxy Tab S8+ et un impressionnant écran 14,6 pouces pour la Samsung Galaxy Tab S8 Ultra. Dans tous les cas, le stylet S-Pen est inclus, avec un rechargement magnétique et une faible latence pour les annotations et les dessins. Les trois tablettes profitent de processeurs octocœur et d’un écran Super AMOLED et peuvent se transformer en un mini ordinateur portable avec le clavier Book Cover et la prise en charge de l’affichage multi fenêtres. Avec les offres du moment disponibles sur le site Samsung, vous pouvez profiter de ces tablettes de haut vol et profiter d’un son immersif avec les écouteurs sans fil offerts. Profitez-en !
Profiter des offres Samsung sur les tablettes Galaxy Tab S8
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.